Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sang
Invité




[Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x)   [Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x) Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:30

Situé dans l'ombre et de dos,
un bout flottant au vent de cape parabiote est visible,
le coeur battant a rythme régulier ...

Un Mouth court en sa direction, il fait un salto arriere par dessus il lui met un coup de dague puis le mouth tombe.
L'etrange personnage se met de coté et joue de la flûte et la des cellules jaune s'evaporent du corp du mouth en le desintegrant petit a petit avant de rentrer dans la flûte.
Il range la flûte, bouge de la map en marchant, il arrive devant un batiment sombre avec decors cahotique, Appuy sur la poigné et rentre puis referme avec grand calme.
Il marche dans un couloir aux murs recouvert de sang.
Arrivé au bout il frappe sur un bonta accroché a une porte et un Shadow lui ouvrele Shadow lui dit ''entrez sacrieur ,... installez vous ...'' le Shadow s'assoit derriere son bureau et le sacri s'installe de façon détendu sur le fauteil proposé avant de poser un dossier sur le bureau, de se remettre au fond de son fauteil, et de regarder fixamment le Shadow dans les yeux pendant que celui ci prend et ouvre le dossier.



Oor - Sang cercle de puissance 172
Orphelin
Brakmarien et serviteur de Rushu

Qualifications :

Irl Gabriel 15 ans rentre en 3 eme car a repiqué la 5 eme Crying or Very sad
J'ai skype mais un ordi en carton, donc, dès que je le lance en meme temp que dof mon ordi fume Shocked silent
Mon hymne c'est : ''chienne de vie'' de ''fatal bazooka'' sa me ressemble tellement Cool .
En chanteur pariodique j'aime bien max boublil aussi & tant d'autre Very Happy
J'aime le roleplay, tout ce qui touche à l'informatique mais aussi le foot le ping pong le judo et un peu tout les sports, je vie beaucoup dans la musique j'ecoute de tout.
J'aime bien egalement tuer mon temps a faire de la mécanique des que le temps si propose tout comme la pêche ...
Je suis née à Marseille j'ai aussi vecu pres de St ettienne ainsi qu'un an en Corse et je suis actuellement près de Roanne.

Plus tard, je voudrais être soit :
- Prof de sport,
- Comique
- Ou abonné chez pole emploi tongue
Oubliez la derniere proposition Laughing
Je pense(=> Et oui je ne suis pas un iop, ni une blonde, ni une iopette blonde Shocked ) qu'on a tous un point commun : Dofus j'y joue depuis fin 2006 j'ai eu un ans et demi d'arret environ de mi 2008 a 2010 je joue un sacrieur Feu & eau équipé tot,
J'up de façon assez régulière et rapide entre 1 et 2 lvl par jour en ce moment.
Je suis un Crazy du PvM je me suis converti car il y a quelques années de cela quand le pvp en valait encore la peine j'etais un fada du pvp ^^'
J'ai egalement deux ou trois mules mais ma principale est mon eni lvl 120 actuellement. ( a voir près de moi sur un screen plus bas ^^)
Je ne suis pas pistoné et je ne sais pas si je connais des personnages dans votre guilde j'etais nommé thebruce-lee anciennement.

[Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x) Mwa10[Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x) Mwa__m10

Dernièrement j'etais dans une guilde que j'ai fais avec plusieurs collègues mais elle c'est dissoute le nombre de membres a chuté malgrès mes efforts et les co-fondateurs ce sont dispercés...
J'ai envie de vous rejoindre pour évoluer a vos coter j'ai encore beaucoup de choses a apprendre et vous etes a mes yeux les plus qualifiés pour que je m'assagisse psychologiquement ;
Je voudrai aussi vous rejoindre pour rattraper un rêve insaisissable : faire parti de votre guilde serais un grand honneur Smile

Niveaux métiers je suis pas très richoux No je suis seulement
[Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x) Metier10

Je souhaiterais également vous rejoindre car marre des guilde ''SMSKIKOOLOLJROXX''.
[Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x) Naab10

Hélas en retour je ne sais pas si je pourrais vous apporter grand chose a part de l'humour et de l'eau fraiche (: santa

[Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x) Mwa_fl10[Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x) Mwa_pe10

même si vous en êtes, je pense, déjà saturé tout plein ):

[Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x) Mwa_pl10


J'aime le cacao geek


Je sais que votre recrutement a la reputation d'etre dure mais je fais de mon mieux et mon mieux m'as fais venir sur ce fofo pour poster candid' Wink
Si je suis pas accepté, tant pis je ne vous en voudrais pas Smile , fin un peu, mais, je ne le vous ferez pas savoir Smile , fin sa faut pas l' dire ! chhhuuuut silent Very Happy

Sinon je sais que la Shadows est le mal mais j'aime le mal mwahahahaha.

Voilà je crois avoir fais le tour du paté d'informations a divulguer, a vous les micros Wink
[Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x) Sacri_10

PS : Désolé je suis très fâché contre les accents No , je fais des efforts pourtant pale .


Le Sacri se lève, le Shadow le raccompagne a la porte...
Le Sacri rie de façon diabolique avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sacrieur plein d'espoir x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement]
» Recrutement [ REFUSER ]
» recrutement papywiner [ CONTRE ]
» recrutement India [ ACCEPTE ]
» recrutement noxiden [ CONTRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: