Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [recrutement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flecha
Invité




[recrutement] Empty
MessageSujet: [recrutement]   [recrutement] Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:07

[center]Bonjour comme l'a dit Oden , limace !!!

Je viens chez Shadows-law pour trouver la noirceur, les ténèbres et surtout beaucoup de morts ====> j'aime le pvp , étans été grade 10 de mon 70 a mon niveau 135.
Je dispose d'un xelor 189 et d'une eni 106.
Mon cra est actuellement 162 et il reprend le pvp depuis 2 jours a peine et il est Grade 3 quasiment 4 , c'est avec lui que je veux rejoindre vos rangs qui font coulé tans de sang.
Ce cra est axée dans le multi éléments parchoté quasiment à l'intégrale , il me reste a diamenté !!
Je viens chez Shadows-law car pour vous êtes la plus puissante guilde brakmarienne sur le territoire du monde des Douzes.
Je connais beaucoup de personnes de la guilde par connaissance ou sur les terrains ou les jeu de massacre sont pratiqué et ou les sang coule a fleau , j'en rencontre quelques uns au zaap aussi donc la guilde pour moi est présente activement sur le jeu c'est ceux qui m'attire aussi assurément.
Bon j'essaie de faire des efforts sur le langage comme je veux être un bon Shadows .
J'ai bien aimé la guilde "Le Lyly" mais bon c'est une guilde de famille , il joue entre frère avec leur team donc sa parle peu en guilde et peu de membres ... Mais sinon ce sont a ma connaissance des gens sympatique.
Alors pêcheur 65 , Paysan 35 , Bucheron 60 , Bijoutier 65 , Forgeur de dague 40, Paysan 50, ce sont mes métiers entre tous mes personnages !
Donc j'aimerais bien faire coulé le sang parmis vous , ce serais un honneur , vous l'aurez comprit je joue pvm que si c'est pour faire une sortie sympa entre membres Smile .
J'ai donc une panoplie de classe sur mon cra , pimclik , gelano Pa/ PM et une baguette lymbe couplé a une dinde emeraude rousse ! (Mode 11pa 8pm).

Partie Irl :


Héllo , donc moi c'est Ronan , j'ai quasiment 18 ans a 1 mois près... ; je joue a dofus depuis 2005 ou j'ai commencé sur le serveur summens .
Ensuite , Niveau étude je tourne actuellement en 1ère Stg dans un lycée des côtes d'Armor .
J'habite donc vous l'aurez comprit en Bretagne , dans une petite commune de paysan breton ^^.
Je pratique le Billard 8pool (couleur rouge , jaune + bille noir) en club depuis maintenant 8ans , Plusieurs fois qualifié au championnat de France de ma Ligue en Espoir , je suis passé sénior l'année passé et j'évolue au niveau Nationale maintenant avec des gens super.
Sinon , j'aime bien écouté de la musique tous en jouant a dofus car je coupe le lecteur de son de dofus comme beaucoup je suppose !

Même si je m'entend bien je pense avec quelques membres de votre guilde , je pense ne pas être pistonné !
J'espère pouvoir vous convaincre , Amicalement Flecha-Linda craette Multi-éléments Du cercle 162.
Voici quelques screens pour vous montré tous sa .

[recrutement] Flecha12

[recrutement] Flecha10
Revenir en haut Aller en bas
Oden
Bras droit
Bras droit
Oden


Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : -1/13 ; Milice brak

[recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]   [recrutement] Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:21

Hmmmm recrutement fermer ! je lock le global
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-law.forum2jeux.com
 
[recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement India [ ACCEPTE ]
» Recrutement [ REFUSER ]
» recrutement papywiner [ CONTRE ]
» RECRUTEMENT PETCHOU [ ACCEPTE ]
» recrutement sodo [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: