Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement papywiner [ CONTRE ]

Aller en bas 

Etes vous pour ou contre l'entrée de papywiner en guilde ?
Pour
recrutement  papywiner [ CONTRE ] Vote_lcap43%recrutement  papywiner [ CONTRE ] Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Contre
recrutement  papywiner [ CONTRE ] Vote_lcap57%recrutement  papywiner [ CONTRE ] Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:35

bonjour a tous

pour commencer je me présente irl

je m’appelle dimitri =D j'ai 17ans je suis belge et je pratique l’ébénisterie dans la même école que mortii et steaky =D (mais amis je pense lol)
je n'ai pas skype, j'aime bien dessiner des manga (naruto,bleach,...) dofus bien sur lol! et faire du basket Wink

mon personnage (ig)

je joue un enutrof eau de niveau 157 sa dépend car des fois je suis sur un sadida terre lvl 184 de mon beau père .
quand j'ai commencer dofus mortii et steaky mon aider a up mon enutrof et je les remercie de m'avoir prit en team avec eux x)

recrutement  papywiner [ CONTRE ] 1b3be6c2-ba5c-4afa-be4f-61960b7bbe7a_candid-dim
mais metiers
je suis mineur lvl 60
pécheur lvl 54
poisonnier lvl 24
avec mais mule métiers j'ai aussi
paysans lvl 100
boulanger lvl 100 et bijoutier lvl 86
a votre disposition bien entendu cheers

mais ancienne guilde

mon beau père a créer une guilde et je l'est suivit pour l'aider mais sa na pas fonctionner car le guilde c'est dégrader

j'ai choisit votre guilde parce que bien entendu y a mais amis (mortii et steaky) qui m'on demander de poster une candidature et que j'adorait vous connaitre un peut plus

je compte apporter dans la guilde de la bonne humeur de l'humour belge Very Happy de l'aide xp et drop si je suis disponible et bien entendu des petit délire et de l'xp pour la guilde bien evidament

je compte y trouver des personne sympathique de l'ambiance des délire (hien orcade) et pourquoi pas de nouveau amis et bien sur pouvoir être avec steaky et mortii What a Face

pvp<=>pvm

je pratique et préfère plus le pvm car je suis en team avec mortii,steaky et ysa
et quand on glande au zaap je joue une petite cra pvp terre de lvl 31

pistonnage

je suis pistonner pas steaky et mortii (la force belge) lol!

a très bientôt j’espère

"la Shadows est le mal mais j'aime le mal mwahahahaha"


Dernière édition par hoox le Dim 14 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:58

son beau pere ?trop cool ! et un belg, trop bien '-'


Dernière édition par mini-bn le Sam 13 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:15

Pk sa craint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:40

Mais omg une team de belge, jme demande bien ce que ca doit donné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:41

mini-bn a écrit:
son beau pere ? è_éa craint la ? et pis encore un belge serieux --'
t'aime pas les belge??
dit nous pourquoi sa craint que sont beau pére joue ???
car pour moi tout le monde a le droit de jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : zaap guilde

recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:38

j' ai lu les grande ligne mais si tu enleve le screem ya rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:07

fusion , regarde ta candide' a coter de la sienne prouve moi que la tienne est mieux ? Wink (lui au moins a mi sais screen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:28

morti pour les belges c'est de l'humour :DD et que son beau pere joue, sa fait chelou un peu ^^ ( je trouve , et pis de toute facon, je pense un peu ce que je veux, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:03

c'est pas chelou du tous si c'est pour dire des conneries pareille autant que tu le dise dans la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: recrutement papywiner   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:04

oki j'avait pas vu ça comme de l'humour et
ui tu pense ce que tu veut mais jvoit pas en quoi c'est chelou lol ^^
bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:49

euh bn beaucoup de joueur ont 30-40 ans c'est pas chockant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:12

wai bref passons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:18

Personnellement des personnes plus âgées que nous , notamment celle de "30 - 40 ans" comme vous dites , ça fais pas de mal , ça donne un peu plus de maturité au jeu ...
Faut avoué que les gamins de 13 piges , ça va 5min... surtout celle qu'il nous accusent de hack imaginaire mdr ( ju me comprendra )

....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  papywiner [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement papywiner [ CONTRE ]   recrutement  papywiner [ CONTRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement papywiner [ CONTRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature papywiner [ CONTRE ]
» recrutement noxiden [ CONTRE ]
» recrutement d'un xelor pas connue (noxiden) [ CONTRE ]
» CAndidEuuh [ CONTRE ]
» [Candidature] Wozx [ CONTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: