Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutement noxiden [ CONTRE ]

Aller en bas 

Etes vous pour ou contre l'entrée de Noxiden en guilde ?
Pour
recrutement noxiden [ CONTRE ] Vote_lcap15%recrutement noxiden [ CONTRE ] Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Contre
recrutement noxiden [ CONTRE ] Vote_lcap85%recrutement noxiden [ CONTRE ] Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement noxiden [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: recrutement noxiden [ CONTRE ]   recrutement noxiden [ CONTRE ] Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:05

Bonjour a tous membres et dirigeant de la guilde Shadow law.

Je me nomme David j'ai 16 ans j'habite a rouen (76) je fait du basket depuis bientot 10 ans !!! je haie le foot sauf quand je joue entre amie c'est bien marant mais vite gavant, ne le prenez pas mal si ils y a des footballeurs dans la guilde =). je suis en seconde pro pa dans un lycee agricole a 1h de chez moi en internat... je n'aime pas cette vie je n'aie pu le temp de rien faire a part jouez au basket et a dofus du vendredi soir au dimanche soir, mais j'ai des bonne notes labas donc je vais normalement bientot pouvoir changer d'orientation et quitez l'internat =). J'ai aussi une passion pour les animaux de compagnie surtout les gros matoux de races specifiquement les maines coon pour les connaisseurs, j'en possede une. Mon ordinateur portable etant en panne pour une duree encore indeterminé, peut etre une semaine peut etre demains ... va savoir x) je n'ai donc pas SKYPE sur mon ordinateur de secours mais je l'ai sur mon pc en panne. voila pour ma presentation irl.


Mon personnage (Noxiden, xelor) ....n'et pas connu dans se monde je n'ai pas d'amie pas de femme pas de metier non plue !! juste mon animal de compagnie =( ma dragoune appelé bella =) grace a elle je me sens plus sage beaucoup plus meme. Ce personnage sans amie dont je vous parle et level 156 full sagesse parchoté 101 sagesse chance feu 50 air et tout le blabla.. il et air apres avoir etait eau (pvp g10 brakmarien) ensuite eau feu (non pvp full royalmouth) et maintenant air. Car je suis totalement nul en informatique je ne sais donc pas afficher de screen, je vais vous dicter mon steuf mais pas les stats sa serais illisible je pense =). Donc: bandeau kaliptus, cape souveraine du roissingue, collier du tanukui san, gelano, ano dragon cochon, botte harry, ceinture ceremonial du seigneur des rats et marteau lahre. j'ai dans mon inventaire un ano souverains du roissingue pour mon level 158qui je pense pouvoir mettre ce soir 7/11/10.

Ce xelor sans famille sans amie... c'est moi x) fallais bien que je le dise il etait donc comme je le disais tout a l'heure pvp au depart il etait grade 8 a 10 brakmarien du lvl 80 a 120 ensuite je l'ai passé en royalmouth feu/eau jusqu'à 146 ou je l'ai passé air.
vous connaissaient peut etre galaktic, un eniripsa feu level 192. Et bien c'est moi, suite a son hack j'ai decider de l'echanger a un amie ( irl ) et de faire se xelor. oublier mon passé et me refaire de nouveaux amie ... ce qui ne m'a pas reussi xD. Bref, sa fait 2 ans exactement que je joue a dofus j'ai donc pas mal d'experience dans se jeu. Je me debrouille pour me steuf, biensur comme tout le monde je ne fait pas une capture maitre corbak pour droop un clakoss tout seul, je demanderais forcement de l'aide pour la capture mais pas pour le dj.Je suis entierement disponible quand il faut je peut aider je suis tres sociable c'est bien pour sa que je n'ai pas d'amie je dois avoir une sale tete.

J'ai choisie Shadow law car j'aime les brakmarien. je suis actuelement neutre mais j'ai l'intention de repasser brakmarien d'ici peut, il y a aussi le logo qui est tres demoniaque et quand je vous voie regrouper en masse sa me donne vraiment envie de trouver une guilde fixe, car j'en ai parcourue des petites guilde entres potes, il y en a eu une ou je me suis plue c'etait dans zetsu magnetics mais je ne m'entendais pas avec tout le monde donc ... sinon j'aimerais passer a un niveaux superieur je suis tres cool je suis pas du genre a insister pour faire une sortie ou quelque chose comme sa, j'ai vecu des momment ou des joueur insister pour un dj blop et c'est vraiment emmerdant excusez moi du therme =) enfin voila JE VOUS AIMES !! je crois que c'est sa.

La shadows est le mal, mais j'aime le mal mwahahahaha !!!!!


FIN


Dernière édition par hoox le Mer 10 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement noxiden [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement noxiden [ CONTRE ]   recrutement noxiden [ CONTRE ] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:57

Pour ma part c'est un Big contre! c'est clair et net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement noxiden [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement noxiden [ CONTRE ]   recrutement noxiden [ CONTRE ] Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:53

la flemme de lire, sa donne pas, mais pas du tout, envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement noxiden [ CONTRE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement noxiden [ CONTRE ]   recrutement noxiden [ CONTRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement noxiden [ CONTRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un xelor pas connue (noxiden) [ CONTRE ]
» recrutement papywiner [ CONTRE ]
» CAndidEuuh [ CONTRE ]
» [Candidature] Wozx [ CONTRE]
» candidature papywiner [ CONTRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: