Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement [ REFUSER ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-yopl
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:17

Bjr, Je voudrai faire partie de votre belle guilde démoniaque avc mes quelques perso thl, Iop, Sacri, Cra , féca puis 2persos qui tournent autour du lvl 140. J'ai lu quelques messages du forum et l'embience me parait bonne.

Après moi irl, Jmapelle Dylan moura, J'ai 14ans et mon frère de 20ans joue quelques fois, j'habite a chalon sur saone 71 ( le bled) jkiff la moto et le foot :p a vous dvoir après.
Les guildes : Céréal killers, Eyeless, Le clan des semis croustillants
Motivations : Jvoulais aller dans votre guilde depuis un moment et vu que jsuis passer démon ba jme suis dit pk pas Wink

la Shadows est le mal mais j'aime le mal mwahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The-yopl
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:21

et aussi une nini Thl ( en plus de lotre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:22

CONTRE c'est une camera cachée rassurer moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:23

non sérieusement un peu plus de détails stuff,lvl, et j'en passe affraid
Revenir en haut Aller en bas
The-yopl
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:34

2sg message dure lontent ... =s
Revenir en haut Aller en bas
The-yopl
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:41

jdis pas tout dès le début Wink bon alr les lvl : iop 191, nini 195, sacri 193 , cra 184 , féca 183, autre nini 150, et panda 135

Nom du iop: The Yoplay. Stuff : Pano Plignon, anneau ventré, botte harry, ceinture rasboulaire,amu tanu
Nom dla nini : Heal play. Stuff : Pano tue mouche, baguette gyver, botte ToT,Coiffe Harnage, anneau élya,bwak feu
Nom du sacri : Hunter play. Stuff : Pano tue-mouche, Casque harnage, Botte ToT, gélano, baguettes des limbes, DD emeraude rousse
Nom du cra: Gun play. Stuff : coiffe kaliptus, botte harry, ceinture rasboulaire,amu tanu, anneau dc, gélano et bwak air.
Nom du féca : Protect play. Stuff : Full sasa jusqu'au lvl 193
Nom dla nini : Hell play. Stuff : Coiffe cérémonial, anneau élya, anneau Cm, baguette gyver, botte cérémonial, bwak feu,amu élya.
Nom du panda : Liquor play : stuff sasa, met des faiblesses

Fiou...
Revenir en haut Aller en bas
Oden
Bras droit
Bras droit
Oden


Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : -1/13 ; Milice brak

Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:48

Contre non respect du topic
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-law.forum2jeux.com
The-yopl
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:54

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:01

Bon tu gagne 1 point car tu t'apelle Dylan (moi aussi albino ) mais il faudrait que tu approfondie un peut plus ta candid' neutre pour le moment penchant Pour pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:04

yoplayyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle surprise !!!! CONTRE !




nan jdec grand pour Smile

( etoffe ta candid, prend exemple sur moi ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:15

Neutre penchant contre .. Refaits ta candide , revois tes motivations Wink Trop courte à mon goût faut pas abusé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:32

contre
Revenir en haut Aller en bas
The-yopl
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:48

J'ai réfléchi et.. je cherchai une guilde mature mais pas geek non plus... et la description correspond pour les 2 je trouve . ensuite je pense que pour les objectifs plus pour le jeu une guilde comme shadow m'aiderai a avancer encore plus dans le jeu ( lvl 200, dofus ect). Jdis pas non pour les potes ig au contraire. Si tous ce que j'ai pu dire ne suffit pas ... j'en suis désoler. Merci et j'espère vous avoir convaincu. Si vous votez contre expliquez moi pk. Merci.

la Shadows est le mal mais j'aime le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: re   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:57

Mon 1er message ! =P
Euh bah comme pour moi étoffe ta candid, ça passe mieux =X !
Mais t'as l'air d'un gars Sympas...
Neutre en attendant tes reformulations et un truc complet =)
Revenir en haut Aller en bas
The-yopl
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:05

Bon jreprend tout a 0 demain si non vous faites des périodes d'éssai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:28

Candid" en plusieurs post ... Mouaip' ... Cela ne me plait pas trop trop =s !

Tu as aussi oublié légèrement le Topic ....

Je te conseille de ravivé une candid' ..

J'attend de voir , En attendant : Neutre ! ( A légère tendance Contre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:35

Gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:27

Bon..

Que dire a pars CONTRE . Candidature baclé , j'ai envie de dire , même un enfant de 6 ans fais mieux.
De plus , Periode d'essai c'est la facilité ...ça prouve que ta motivation n'est assez grande.

Moi je suis contre et je ne changerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
The-yopl
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:44

Bon jreprends tout. Escusez moi je n'avais pas vu les autres candidatures et j'avou que jsuis un peu ridicules comparé aux autres... bon jreprends tout x)

Jmappelle dylan, j'ai 14ans, j'aime draguer les filles lol! j'ai de l'humour ( selon elles ). J'habite a chalon sur saone pur bled.Je joue assez souvent a dofus, jsors vc des potes etc.

Je cherche a entrer dans cette guilde depuis lontent et elle a une assez bonne réputation ;p. Ensuite pour les objectifs sa m'aiderai a avencer encore plus dans le jeu ( lvl 200,dofus etc). Améliorer la guilde si c'est encore possible, et etre potes vc les autres membres si ils m'acceptent. Je dispose de 6 persos actuellement :

Nom du iop: The Yoplay. Metier : chasseur 63. Lvl : 191. Stuff : Pano Plignon, anneau ventré, botte harry, ceinture rasboulaire,amu tanu

Nom du sacri : Hunter play. Lvl : 193. Stuff : Pano tue-mouche, Casque harnage, Botte ToT, gélano, baguettes des limbes, DD emeraude rousse

Nom du cra: Gun play. Lvl : 184. Stuff : coiffe kaliptus, botte harry, ceinture rasboulaire,amu tanu, anneau dc, gélano et bwak air.

Nom du féca : Protect play. Metier : joaillo 100 bijou 65. Lvl 183. Stuff : Full sasa jusqu'au lvl 193

Nom dla nini : Hell play. Lvl : 150. Stuff : Coiffe cérémonial, anneau élya, anneau Cm, baguette gyver, botte cérémonial, bwak feu,amu élya.

Nom du panda : Liquor play. Lvl : 130. Stuff : sasa, met des faiblesses

Ensuite ba je joue depuis 2ans, poul'instant je vise le lvl 200 avc le iop et je commence le pvp avc le sacri. Les autres persos me servaient pour faire des sorties moi meme quand j'étais sgf ( sans guilde fixe Smile ) puis en guilde ils servent principalement pour les autres si ils ont besoin de tels ou tels perso pour une sortie. J'ai lu le réglement ect et j'éspère ne pas etre une limace Wink

Escusez moi pour la première présentation. J'envoi des screens des que je peux. merci d'avence :p.

La shadow est le mal mais j'aime la mal mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:50

Un peux mieux Pour la période d'essaie j'attend les screen :p
Revenir en haut Aller en bas
The-yopl
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:04

Les screens demain la j'ai pas trop le temps... Sleep ( et on me dit pas que chui pas motivé pck je reporte a demain ) faire le screen de 6perso c'est long. Merci demain je refais un sujet avc tout . si sa vous dérenge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:10

Je vais te donner un conseil , reprends tout demain , recommence tout mais alors depuis le départ , screens à l'appui , plus de motivations , et plus de blabla bref demerde toi bordel de tabernak !!!! XD
Tchou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:38

Pour moi sa restera un contre... 2 candid c'est 2 candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:02

CONTRE , refais ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:18

al-sag a écrit:
Pour moi sa restera un contre... 2 candid c'est 2 candid



j'aimerai que certain stoo leur message metant Pour aux début merci


moi je suis neutre ta candidature et morceler ici et la sur le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ REFUSER ]   Recrutement [ REFUSER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [ REFUSER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demende de recrutement [REFUSER]
» Recrutement inhabituelle. [ REFUSER ]
» Recrutement => Sacry-Guigui [ REFUSER ]
» Recrutement => Sacry-Guigui [ REFUSER ]
» dowm the BG [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: