Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement => Sacry-Guigui [ REFUSER ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui
Invité




Recrutement => Sacry-Guigui [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Recrutement => Sacry-Guigui [ REFUSER ]   Recrutement => Sacry-Guigui [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:17

[/center] Bonjours a tous !

Vie IRL !

- Je m'apelle Guillaume, j'ai 16ans. Je suis en apprentissage en Boulangerie, j'habite dans l'Ouest de la France plus précisément dans le Morbihan (56).
- Mes passion sont, le foot, sortir avec des potes, faire le con.

[i] Vie IG !

- J'ai un Sacri agi de cercle 199. Panoplignon, Ceinture Rasboulaire, Botte Harry, Frimamulette, Gelano PA/PM. Pano Basée surtout sur le pvm, mais qui est pas mal en PVP.
- J'ai également d'autre personnage que j'aimerais rentrer par la suite Enu 200(Eau), Sram 200(Terre), Panda 195 (Soutien), Eni 191 (Feu), Cra 189 (Terre), Iop 165 (Sagesse).
-Je ne me suis pas trop concentrée sur les metier, a part pécheur lvl 86 :/.
-Pourquoi votre guilde ? Car je connais quelque membres avec qui je m'entends bien, Je cherche une guilde avec des membres actif, et j'en croise pas mal de Shadows, Et j'aimerais aider la guilde si des personnes ont besoins que je les aides a drop, a pourvoir xp la guilde vu que je suis un membre Actif.Je compte i trouver un peut d'aide si besoin pour quelques donjon THL, quelques technique concernant quelque Dj Frigost en particulier, et aussi a faire connaissance avec d'autre membre de votre guilde.

-PVP/PVM ?!


- Je me concentre surtout sur le pvm avec ma team, mais quand j'ai des temp libre ou si je ne sais pas quoi faire je vais faire quelques traques.

Pistonner ou pas ?!

- Je suis Pistonner par Xel-elpros.


"la Shadows est le mal mais j'aime le mal mwahahahaha"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Sacry-Guigui [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Sacry-Guigui [ REFUSER ]   Recrutement => Sacry-Guigui [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:23

candidature prise en compte vote en prive .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement => Sacry-Guigui [ REFUSER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement => Sacry-Guigui [ REFUSER ]
» Recrutement [ REFUSER ]
» demende de recrutement [REFUSER]
» Recrutement inhabituelle. [ REFUSER ]
» Ma candidature :D [ REFUSER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: