Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Repose in peace Shadow...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
priscou
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:04

http: / / w w w .y o u t u b e . com / watch ? v = i F K oP Z v A s A U & f e a t u r e = p l a y e r _ e m b e d d e d
Revenir en haut Aller en bas
priscou
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:05

taper ce lien dans la barre de recherche bien sûr tout est attacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:26

VELVET

FOREVER




SHADOWS LAW N'EXISTE PLUS CAR CETTE GUILDE EST POURRAVE


GG AU MENEUR IL A ENFIN COMPRIS QUE SA GUILDE NE VAUT RIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
priscou
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:05

t'es fiére de toi velvet noobi parle pas trop vite quand même on ne sait jamais ce que nous reserve l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:27

Oui votre Président Orcade va revenir pour une 3ième fois et vous les chiens chiens allez revenirs ... La routine quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gofy
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:40

Non il ne reviendra pas. Il est mort. Vous pouvez vous en prendre qu'aux buveurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:54

Bon les kikoo's qui racontent leurs life sur le forum alors qu'on les connais pas , j'vous dis bien OSEF , ensuite les ptits messages de velvet , c'est bien vous Etes content vous aller pouvoir pvp facile vus que ya plus de démon(aperçu de leurs super meneur)Repose in peace Shadow... - Page 2 Aryyyy10 une autres pour le fun Wink KIWI REPRESENT Repose in peace Shadow... - Page 2 Kiwi-e10 On reconnais bien les roi du pvp ,ça déconne plus la , Et Golfy on s'enfou de ta vie et de ta bien aimer ça n'a rien avoir avec le fais que Orcade aille stop donc ----->[] (porte) , j’espère que des gens auront aimer mon message Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy à une prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:08

Aiiiiiiiiiiie Steaaaaakkkkkkk tu la enfin eu ste gros de Kiwii Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabien.T
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:16

B'jours c'est moi kiki le kiwi, je vous plais ? Je suis une espèce en voix de disparition, prenez soin de moi svp flower




[img]Repose in peace Shadow... - Page 2 568779kiwieni[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:17

bo goss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien.T
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:22

Ah oui vraiment, tu trouves ? Toi aussi tu n'es pas mal dans ton genre mon pitit I love you



Repose in peace Shadow... - Page 2 849763kiwioiseau
Revenir en haut Aller en bas
Fabien.T
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:27

Bonne année 2011 d'avance à tous !


[img]Repose in peace Shadow... - Page 2 818657bonneannee2011greetingcardthumb17252862[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:51

Je c'est bien , merci merci Cool , Bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sawcisse
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:04

c'est steak, c'est beau, mais faudrait encore que Ary soit notre meneur, ce qu'il n'était pas le 31 décembre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:36

Citation :
ce qu'il n'était pas le 31 décembre

J'aime pas trop le monde qui se font passer pour d'autres...
En passant Ary c'tune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:32

Saw , exuse j'avais oublié qu'il ne savais pas géré son rôle de meneur et qu'il la passer a pire que lui , mais tu c'est Velvet sans Ary c'est plus rien Surprised serrais temps de stop la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
titiili
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:27

heu al sag personne ce fait passé pour ary sait lui même regarde par toi même et c est un mec
Smile
sur ce bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
sawcisse
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:21

Je ne pense pas que c'est un kikooolol comme toi qui va nous faire stopez velvet, ary c'était quoi ? un membre, actif certe et puis ? Il n'a qu'une team, tu sais apart lui personnes n'a quitté la guilde Wink.

Al-sag lorsqu'on est pas au courant, on s'abstient Very Happy, oui Ary est un mec. Si j'emploie ce pronom c'est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:57

d'acc, désolé j'ai eu des écho de certaines personnes dont je ne citerais pas les pseudo qui m'ont dis que l'ambiance étais a 'chié' depuis quelques jours dans TA guilde et que vous allier perdre quelques personnes (owi) , en espérant que sa sois vrai bon jeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sawcisse
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:08

Et non, encore raté, JE NE SUIS PAS le meneur de velvet. Faudrait que tu sois un peu mieux mis au courant avant de parler Wink.

Tant mieux que ces personnes quittent si ce sont la/les personnes que je souhaite voir partir.

Revenir en haut Aller en bas
ArcanKio
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:22

R.i.P Cette guilde , une des meilleure que Helsephine n'a jamais connu.
Pour tout les kikoos qui n'aimais pas cette guilde et qui souhaiterais laisser un message aller sur cette page :


Ceux qui on démantelé cette guilde : ALLER VOUS FAIRE FOOTR
E
Revenir en haut Aller en bas
ArcanKio
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:23

h t tp : / /r ick rol le d. fr /
Revenir en haut Aller en bas
senny
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:21

[HS]
adresse bloquée par l'antivirus , dommage pour toi mec ..


Pour les autres , comme je m'y attendais , vieux virus derrière son lien


[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:07

ué tu as vu khalid sa a pris un temps pendant le cours d'info et le chaanteur pourrave un virus qui casse les oreilles plus que l'ordi du collége mdr
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:08

oféte c une guilde de merde shadow déjà celui qui l'a crée c un con de service jesper kil deviendra un sdf et ke ppersonne l'aidra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose in peace Shadow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose in peace Shadow...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: