Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournois Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournois Shadow Empty
MessageSujet: Tournois Shadow   Tournois Shadow Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:12

Donc voilà

Comme je l'avais dit , j'arrête dofus...
Pour la raison principal plus envis de joué , et voilà je préfére sortir et m'amusez avec mes amis que de rester only sur le PC comme avant.

Donc j'ai décidé d'arrêter mais pour partir quand même avec un bon souvenir de moi j'ai décidé de faire participer la guilde à mon départ.
Ce que j'entends par là , c'est que comme sur many je vais faire un tournois , mais que de la guilde , pour vous donnez mes lots.

Le tounrois se feras pendant les vaccances pour que les gens puissent avoir des disponibilité.
Le tournois se dérouleras par équipe de deux
Sa seras du 2v2 sur la maps guilde .(-1.13)
Chaque combats seras regardé par un arbitre qui valideras les scores pour moin de soucis .
Il y auras des Poules , chaque poul seras composé de 4 a 5 Team.
Pour favorisé , il y auras deux vaiqueures .
Je m'explique : Une team de vaiqueurs dans les level 200 a 180 et une team de vaiceurs dans les levels 180 a 160.

Les regles :

Pas le droit au multi compte : Si un joueurs se presente dans la categories 200 ne pouras pas se presenté dans la categorie 180 avec un de ses autres comptes.
Pas le droit au bouclier : Pas d'avantage à ceux qui PVP et ceux qui PVM
Croum autorisé bien sur.
Les combats serons annoncer à la derniere minutes pour faire duré le suspences.
Cependant une réstrinction en ce qui concerne les classes.
Une seul classe dans une team ( Un sacri + un sacri = NOn) ( un sacri + un eni = oui)
Pas de double classes.
A vous de faire la meuilleur team


Si je vois que sa ne marche pas ou qu'il n'y a pas assez de personne , je ferais intervenir une autre guilde .


Les lots : Pour la ccategorie Des 200 : Je pences offrire le tutu +17 au cainqueurs.
Pour celle des 180 : Une voile et un aimgeroks

Les lots ne sont pas encors sur peux etre que je revendrais tout et je ferais des Lots en kamas à voir.


Ceux tournois ne seras qu'officiel aprés la validation de notre meneur . Si sa viendrais à etre refusé je le ferais mais sur le forum de Helsephine.

Donc voilà : j'attends vos question car je sais pas si j'ai tout mis ou expliquer

Cordialement
Vol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois Shadow Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shadow   Tournois Shadow Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:36

Hey... C'est dommage que tu nous laisse, moi qui commençait à bien t'aimer, tu m'as l'air d'avoir déjà réfléchit à se sujet mais, si tu donnes des lots, sa te fera sa en moins sur ton stuff si jamais tu veux revenir parmi nous, je trouve sa assez dommage, après c'est toi qui voit bien sûr, c'est ton compte, tes items, sinon j'espère quand même que tu passeras nous voir de temps en temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois Shadow Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shadow   Tournois Shadow Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:33

perso je pense les equipe seront peu equilibrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Shadow Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shadow   Tournois Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose in peace Shadow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: