Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature d'eenuut [ REFUSER ]

Aller en bas 

Êtes vous pour ou contre l'entrée de eenuut dans la guilde ?
POUR
candidature d'eenuut [ REFUSER ] Vote_lcap24%candidature d'eenuut [ REFUSER ] Vote_rcap
 24% [ 4 ]
CONTRE
candidature d'eenuut [ REFUSER ] Vote_lcap76%candidature d'eenuut [ REFUSER ] Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature d'eenuut [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: candidature d'eenuut [ REFUSER ]   candidature d'eenuut [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:12

Salut, alors je m'appelle Yoann, j'ai 19 ans. Je suis un étudiant en Informatique et qui va poursuivre en comptabilité. J'ai skype mais ne l'utilise que rarement parce que j'ai pas de micro intégré. Ma passion dans la vie c'est quoi ? me tenir au courant des nouvelles technologies, sortir avec des ami(e)s, profiter de la plage et des avantages, et jouer avec les chiffres dans les jeux vidéos, et la plus grande des passions que j'ai c'est le tour par tour des mmorpgs, genre final fantasy tactics advance.

Ig, je suis multi-compte. enu 184, eni 168, cra 161, et feca 56. On est deux frères sur les comptes. L'enu est eau, l'eni feu, le cra air et le feca terre.
Enu est mineur 8x, eni pas de métier, cra pas de métier et feca pas de métier.