Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature d'eenuut [ REFUSER ]

Aller en bas 

Êtes vous pour ou contre l'entrée de eenuut dans la guilde ?
POUR
candidature d'eenuut [ REFUSER ] Vote_lcap24%candidature d'eenuut [ REFUSER ] Vote_rcap
 24% [ 4 ]
CONTRE
candidature d'eenuut [ REFUSER ] Vote_lcap76%candidature d'eenuut [ REFUSER ] Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature d'eenuut [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: candidature d'eenuut [ REFUSER ]   candidature d'eenuut [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:12

Salut, alors je m'appelle Yoann, j'ai 19 ans. Je suis un étudiant en Informatique et qui va poursuivre en comptabilité. J'ai skype mais ne l'utilise que rarement parce que j'ai pas de micro intégré. Ma passion dans la vie c'est quoi ? me tenir au courant des nouvelles technologies, sortir avec des ami(e)s, profiter de la plage et des avantages, et jouer avec les chiffres dans les jeux vidéos, et la plus grande des passions que j'ai c'est le tour par tour des mmorpgs, genre final fantasy tactics advance.

Ig, je suis multi-compte. enu 184, eni 168, cra 161, et feca 56. On est deux frères sur les comptes. L'enu est eau, l'eni feu, le cra air et le feca terre.
Enu est mineur 8x, eni pas de métier, cra pas de métier et feca pas de métier.

Alors je pose ma candidature pour l'enu 184, c'est un personnage au passé discret sur le serveur, en effet, on a fréquenté des guildes genre help myself à ses débuts, divinity quand elle a été crée au début du serveur, et là on est dans Don't Touch Me. J'ai fait 3mois dans chaque guilde, et à chauqe fois suis parti quand le nombre de personne co par jour passait en dessous de la barre des 3co maxi par jour et que le meneur ne gérait plus sa guilde pour longue absence.

Alors pourquoi votre guilde ? pour enfin trouver des gens connectés et compétents auprès desquels je puisse apprendre à mieux jouer.
Je pourrais vous apporter du soleil dans la guilde, en effet suis réunionnais, pour ceux qui savent c'est un département français, une île dans l'Océan Indien à 10000Km de la France avec un superbe décalage horaire de 3H.
En retour, je veux apprendre de vous, sur votre jeu, et m'améliorer.

Le pvm c'est ce que je préfère, le pvp n'est qu'un plaisir pour l'instant en attendant de finaliser mes stuffs. Suis bontarien mais jouer le gentil n'est pas le rôle d'un méchant, alors je changerai si vous voulez moi sa me gêne pas tant que j'ai un alignement. J'étais bonta deux semaines brak deux semaines et je faisais tourné comme sa.

J'ai pas posté de screen, je dois changer mon clavier, et c'est un ordinateur portable, paresse de changer de clavier pr une touche imprime écran.
Mais je reste dispo et joignable par mp pour plus d'info.

Je suis en pano roissingue classique avec une pano sous-bois sauf la hache, un marteau ougah fm eau, amu et anno tot pour l'instant.
Ma nini c'est xyo et pano cm.
Le feca full sasa mais je lui prépare ses parchos et ses panos.
Le cra est full air, mode 8pa, 1/2 cc ruilk, solomonk, cape roi over agi, etc...

la Shadows est le mal mais j'aime le mal mwahahahaha



Dernière édition par hoox le Dim 12 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'eenuut [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'eenuut [ REFUSER ]   candidature d'eenuut [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:18

Plusieurs personnes sur le compte sa m en-bette un peu . En réflexion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'eenuut [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'eenuut [ REFUSER ]   candidature d'eenuut [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:38

contre ! , aucun screen , pas de couleurs , et plusieur personnes sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'eenuut [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'eenuut [ REFUSER ]   candidature d'eenuut [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:09

Perso plusieurs perso sur ses comptes ( je suis dans le même cas que lui =x) mais c'est contre pas envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'eenuut [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'eenuut [ REFUSER ]   candidature d'eenuut [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:32

stark stop mettre ton avie on met juste des commentaires ici et il a explique pourquoi il avais pas mis de screen si il ya un sondage c'est pour ne pas connaitre les POUR / CONTRE de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'eenuut [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'eenuut [ REFUSER ]   candidature d'eenuut [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:34

Sorry je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'eenuut [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'eenuut [ REFUSER ]   candidature d'eenuut [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:09

sachant qu'ils sont frere sa me derange pas ... je reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'eenuut [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'eenuut [ REFUSER ]   candidature d'eenuut [ REFUSER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'eenuut [ REFUSER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature :D [ REFUSER ]
» dowm the BG [REFUSER]
» Recrutement [ REFUSER ]
» Shadows Law ! :) [ REFUSER ]
» Candidature Lioz :) [ REFUSER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: