Bonsoir a toutes et a tous . Tout d'abord Je vous prévient je ne suis pas bien doué en candidature^^ (Bref)
Petite Présentation IRL :
Je m'appelle Alexandre , J'ai 16 Ans depuis peut^^ . Je sort de 3eme J'ai pas eut mon brevet ... Je suis en CAP boulanger 1er année

. J'ai skype mais J'y vais rarement c'est Mr-Chaperon . Aprés Dans la vie mes passions : les sortis entre amis , Le pc pour se détendre un peu en sortant du taf , J'aime le foot j'en est fait pendant 5ans et faire des virées en scooter^^ .
Je passe a la Petite Présentation IG :
J'ai deux personnage Mr-Chaperon xelor air level 127 (Parchos 101 agi et sagesse) et Atomic-Chaperon Panda soutien lvl 181 (Pas parchos). J'ai coutoyer Les esprit de satan (Je me suis fait Bannir car j'avais en projet de monter ma guilde), et deux guildes que j'avais créer (Brother-Of-Destruction et Ceremoniale) et le reste je m'en souvient plus .
Pourquoi votre guilde? Deja j'ai quelque amis qui sont passer Dans Shadows Law (Defreid N°1 ^^) puis Je vois souvent des membres de cette guilde donc je pense quel est active voir superactive ^^ .
PVP (JCJ) ou PVM ? Pour moi C'est 99% de PVM , La cause ? Je suis Nul en PVP mdr et puis panda est neutre .
Voila pour ma candidature . Merci d'avoir lu . Cordialement Chaperon
la Shadows est le mal mais j'aime le mal mwahahahaha