Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evei
Invité




Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ]   Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:46

Bonjour ou plutôt, bonsoir ! Je me présente je m' appel Henry, enfaite non c'est pas vrai je dis que des cronneries je me nomme Thomas Bayol (<== pour le petit nom de famille) J'ai 18 ans bientôt 50, heu 20, 19 pardon; non je ne suis pas saoul, enfin, je crois. Je suis en Terminale ES, pour la petite anecdote j'ai redoublé ma première. Après avoir obtenu le bac haut la main (je l'espère) je vais pencher mes études vers un BTS Agricole pour pouvoir peut-être intégré une école de paysagiste en France, et oui, je suis Corse tous comme Nicolas (Kiilox IG), qui est un très bon amis IRL. J'adore la chasse/pêche comme tous Corse qui se respecte, J'aime le sport, je pratique du judo à haut niveau. Pour ce qui est de Skype, oui je le possède et d'après Micka j'aurais un « micro ventilateur » ! Je ne m'attarderais pas plus sur ma vie IRL, j'en ais déjà dis beaucoup !




Concernant ma vie In Game, je la décrirais un peut comme une vie de croconnard GAY, enfin je pense. Mon personnage est un Pandawa de cercle 193 pour le moment, axé sagesse/soutient avec en parallèle une construction d'un stuff PvP multi-élément. (J'ai pas compris pour insérer un screen veuillez m'en excusé)

Il est évident pour un panda sagesse/soutien de pratiqué le multi-compte, j'ai récemment (2/3 mois) rencontré Maleo IG et IRL, Et oui je l'ai vue à Paris j'ai même sympathisé avec sa mère qui est adorable ! Donc nous avons fondés une team Avec Nico et Maleo, nous sommes actuellement en train de monté activement deux personnages un Osa nomé Evei et un Crâ nomé Malharya que certain devraient connaîtres Maleo, Nico et Moi Formons donc une team de huit persos qui sont par ordre de level : Kiilox (Le sram), Jean-nemar (Alias Jean-noob l'éca), Kiloxx (l'éni), India (Alias Crogay, moi), Mawic-Defreid (le sacri), Jean-poche (L'énu), Malharya (la crâ) et Evei (L'osa) donc voili voulou pour ce qui est du multi-compte.


Mon personnage à du vécu malgré le fait qu'il ne soit que level 193 j'étais présent au début du serveur mais vers le level 129 il me semble j'ai du stoppé Dofus pour une raison que je ne citerais pas car trop personnel, ( J'étais axé full agi à l'époque ). Puis Nico à repris mon compte pour en faire une grosse mule à vulné, full vita et tous le tralala bref, j'ai repris six mois plus tard j'ai intégrer Alliance de Nightmar ou j'ai très bien accroché, rencontré d'adorable personne IG bref, une famille. Puis la guilde s'est dissoute et c'est là que j'ai stop Helsephine pour faire un an de Seveur Héroïque avec des amis IRL puis le cousin du copain de ma soeur (complexe) ma inciter à reprendre et me revoilà j'ai intégré la guilde Gayzou's ou là aussi j'ai rencontré des personnes vraiment très cool Meme-Will et sa Team par exemple, cette guilde me plaisais et surtout me correspondais bien « Gayzou's » n'allez pas cherche plus loin (au passage dans ma vie IRL je ne suis pas Gay mais j'aime bien prétendre l'être), J'ai quitté Gayzou's car Nico et Maleo faisaient préssions, puis c'étais plus simple d'avoir tous les persos dans la même guilde tous le même délire au même moment

Mes métier voyons voir, je suis cordonnier 91, mage 100 et je suis en train de monter bijoutier, actuellement 60.

Ce que je peux apporter à la guilde ? Du rhum des femmes et du vin non de dieux, un accordéon … Pour ceux qui connaissent, ( c'est une chanson pour ceux qui ne savent pas ), Personnellement et très sincèrement je ne pense pas apporté d'avantages à votre guilde si ce n'est un membre GAY de plus, vous êtes déjà très complet au niveau ambiance, humour, PvM/PvP, bref complet quoi ! je serais ravi d'intégré votre guilde car je pense que VOUS m'apporteré(e)s beaucoup ! c'est un peu égoïste,

Je ne pense pas être pistonné
La Shadows est le mal mais j'adOoOore le mal j'aime qu'on me tapote les fesses Hou oui, heu pardon je m'égare un petit peut, j'aime le mal !
Cordialement Thomas/India
Bonne Lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ]   Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:46

Candidature prise en compte vote partie privée
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un nouveau message ! [ ACCEPTER ]
» new guilde [ ACCEPTER ]
» ma candide [ ACCEPTER ]
» Une première [ACCEPTER]
» ma candidature [ ACCEPTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: