Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evei
Invité




Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ]   Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:46

Bonjour ou plutôt, bonsoir ! Je me présente je m' appel Henry, enfaite non c'est pas vrai je dis que des cronneries je me nomme Thomas Bayol (<== pour le petit nom de famille) J'ai 18 ans bientôt 50, heu 20, 19 pardon; non je ne suis pas saoul, enfin, je crois. Je suis en Terminale ES, pour la petite anecdote j'ai redoublé ma première. Après avoir obtenu le bac haut la main (je l'espère) je vais pencher mes études vers un BTS Agricole pour pouvoir peut-être intégré une école de paysagiste en France, et oui, je suis Corse tous comme Nicolas (Kiilox IG), qui est un très bon amis IRL. J'adore la chasse/pêche comme tous Corse qui se respecte, J'aime le sport, je pratique du judo à haut niveau. Pour ce qui est de Skype, oui je le possède et d'après Micka j'aurais un « micro ventilateur » ! Je ne m'attarderais pas plus sur ma vie IRL, j'en ais déjà dis beaucoup !




Concernant ma vie In Game, je la décrirais un peut comme une vie de croconnard GAY, enfin je pense. Mon personnage est un Pandawa de cercle 193 pour le moment, axé sagesse/soutient avec en parallèle une construction d'un stuff PvP multi-élément. (J'ai pas compris pour insérer un screen veuillez m'en excusé)