Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:25

Bon .. ben je ne sais pas trop quoi dire.

Ma déssision est prise je quitte Shadows law.

Pourquoi ? Pour plusieurs raison ^^

Bon, ben je souhaite tous de même une bonne continuation aux membres et si vous avez besoin de moi je serai là ^^

Voilà a plus, je ne dirai qu'un aurevoir en /g qui sera biensur mon dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:26

Si tel est ton choix alors on ne peut t'en empêcher , tout ce que je peux faire c'est te souhaiter une bonne continuation IG (et IRL), tout en espérant que nous resterons en bon termes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:26

pour plusieurs raisons ? dit lesquels au moins '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:58

Bon, ben salut les laws ? Vous vous portez bien j'espere depuis mon départ ? ( ça fait même pas une journée mais bon ^^ )

Bon, alors soyons sérieux plusieurs personne m'ont demandés pourquoi je suis parti, je vais donc en parler avec précison !

- En gros cette guilde est sympathique ^^ mais je ne m'y retrouvai plus, l'ambiance ne me correspond plus. Non pas qu'elle soit mauvaise mais elle ne répond pas à mes critères, c'est tous. ( Sa parle exclusivement de pvp, ça ne me dérange pas trop ça ^^, les vents je ne les comptes mêmes plus et lorsque certaines personnes se co c'est du clash sur clash)
- Une besoin de me poser, de me retrouver est survenu ( vous ne savez pas ce que c'est ? et bien, c'est une envie de tous reprendre à zéro ), c'est l'une des principales raisons qui m'a fait kiker de la guilde. Certains me diront 't'avais qu'a recommencer un perso et laisser le iop en /g, je leur répond : Non, ce iop c'est mon premier perso, j'ai joué qu'avec lui et je ne jouerai qu'avec lui !)

Après cela, des très bon amis Ig, je passe bien 2h/jour en semaine sur skype avec eux mon 'persuader' ou 'inciter' de reformer mon ancienne guilde 'Zaphir' je leur est donc cédé ( pas sur de l'orthographe ^^)

Après avec tous ça viens, s'ajoutai l'agitation du moment la fatigue, et 1 ou 2 problèmes irl qui ont précipité ma déscision.

Sur ce bon jeu

Ce n'est qu'un aurevoir 565107fofofo

Voilà, encore désoler de t'avoir déçu Micka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:21

Salut Def , bah je penser faire comme toi ya pas très longtemps j'en avait d'ailleurs parlé avec Mika , je savait pas trop comment m'expliquer mais tu a exactement dis se que je ne trouver pas a dire :p ^^ j'te souhaite une bonne continuation si tu reprend ta guilde bon jeux a toi et que tous se passe bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: