Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ambiance :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:32

Alors voila un trucs me chagrine dans la guilde l ambiance de merde quil y règne donc voila je voudrais que tout le monde s exprime sur se qu il pence qu on mette tous les choses a plats et qu on reparte de bon pied tous ensemble je crée se topic afin de comprendre se qui ne vas pas je demande au bras droit / meneur de s exprime en dernier .

j attend que chacun y post quelque chose meme si il trouve rien a redire sur l ambiance voila a très vite .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:22

Je ne veux pas m'attirer d'ennuis mais je vais y aller direct !

Niveau ambiance vers les 18H/20H c exellent , mais sinon , moi , quelques fois je parle , et j'ai l'impression de parler a des murs , je me prend des vents mechants ^^. Et sa me fou mal a l'aise parfois...

Sinon rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:37

Nan sa va.

Je trouve qu'il y a une bonne ambiance.

La seul fois ou je me suis pris un vent c'était a 8h du matin, y avait persone de conecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:43

marre qu'on nous disent : desoler je peux pas craft / fm ton item, je sert plus ta guilde, ou bien : ah merde, t'es shadows, deso jte prend pas pour mes captures *vous avez été exclu du groupe*
et tout sa, à cause de certains, je ne cite pas de noms, ceux qui ont des choses a ce reprocher le savent, bref apres sa hoox vas me dire que jai pas le droit de dire sa, que je ractone de la merde, mais m'en fout, il feras ce qu'il veut apres
ral le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:17

Pour ma part, rien de spécial a part que jme sens a l'aise en /g et en ce qui concerne les personnes que je cotoie pour craft/fm me reste fidéles quoi qu'il arrive Smile
Après jumoo le conseil que jpeux te donné c'est juste qu'il faut s'adresser au bonnes personnes mais bon elles se font rares sur helsé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:28

c'claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:27

Alors ... ! Le nouveau à la grande gueule va s'exprimer !


D'abord j'aimerais mettre en avant le problème du manque d'attention à l'égard des autres outres les potes de longtemps , je détails : Outre certains qui se connaissent , très peu réponde aux besoins des membres en /g , j'en suis arrivé au fait de payer des moustache mufaha à 10 000k/u juste pour recevoir des réponses quand je demande une ressources .
All il faut savoir donner pour recevoir et je pense que personne n'a demandé de l'aide et que je ne réponde pas ! Une guilde est censée se sérer les coudes et les membres doivent s'entraider ! Évidement il y a des affinités mais , si vous ne répondez jamais aux nouveaux ( Apar certains je le précise encore une fois ) comment voulez vous en créer d'autres ??? Bref


Sinon tous se passe correctement en /g .


Par contre pour répondre à certains , Vous savez ce que votre guilde vaux , alors ne vous préoccupé pas des kikoo qui vous méprise pour une emblème . Si malgré cela vous restez c'est que vous aimez Shadows , donc ... Osef de ce que les gens pensent ? Perso ça me dérange pas que la populace parle de nous , en bien comme en mal , car enfin ils ont un sujet de conversation intéressant ! Et vous avez surement des potes fidèles pour craft / capture donc .





Dernière édition par Oliviaa le Mer 1 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:43

trouve moi un fm épée et on en reparle :^p ( oui orcade, mais son fm pas abo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:05

Forgemage d'épée euh ... ysattis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:28

Huum, Pas grand chose à dire, un peu d'accord avec Yannick même si moi même ne suis pas toujours attentive aux demandes en guilde ...
Répondre juste un : " Dsl je n'ai pas " vaut mieux que ne rien dire ...
Bref, L'ambiance mauvaise arrive aussi à une période de l'année où les gens sont plus fatigués et donc agressifs.
Be cool, all is not so bad ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:35

a moi autant dire :
bah pour moi l'ambiance qui règne en ce moment me convient largement j'ai eu un coût de pompe mais c'est passez et j'en suis très content d’être encore parmi vous tous ... Merci

ce qui est des craft et fm je n'ai aucun problème avec ça et puits je remercie 2personne a m'avoir donner les recource qu'il me manquait pour finir la panoplie de mon panda (vasto,spirit) Merci a vous

bonne soirer




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:59

ok ok morti dis je t'aide pas , j'te banni de la team , A+! (s'pas ma faute si on a une team de bras cassé qui gere pas le ougah!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:02

J'ai observé la guilde ces derniers jours et voici ce que j'en deduit...

La situation se degrade de jours en jours , il n'est , pour moi , inconsevable de garder cette atmosphere en /g...

Aux heure de pointe , tout va bien , rien a redire...

Des gens on quitter la guilde ces derniers jours , on a perdu 5 membre en peut de temps , on va mourrir a petit feu si cela continue , la guilde est en crise , moi je commence a me lasser de jouer , je ne veut pas que cette guilde parte et je ne veut pas en partir non plus car je vous adore trop pour vous faire sa...

J'ai trouvé quelques solution a ce probleme , deja , je pense qu'il faudrais recrutter plus de monde et jarter une partie des mules car apres tout , si le personnage principal est en /g cela ne sert a rien d'introduire la mule ci ce n'est que de prendre de la place....

les mule genent le monde pour les sorties car quand on voit que 3 voir 4 place sont prise dans une team CM ou croca par la meme personne , cela ne laisse pas de place pour plus de monde ou meme de decouvrir les autres personnes , moi par exemple , il y as plusieurs personnes avec qui je n'ai jammais parler...

On peut aussi se et de faire des choses entre guilde , comme Oden l'as fait l'autre jour , une sortie emote , ou un petit cm ou croca de temps en temps , la plupar dbouger un peut plus , avin de s'aerer es gens passent leur temps a glander au zaap guilde ou alors a pvp en boucle , c'est leur choix , certes mais pensez aux autre aussi...

je m'adresse aussi a des gens comme Spirit , sly , maleo , night... ne sortez pas qu'en team , prenez des autre persones de temps en temps , ce n'est pas aubligé mais cela fait plaisir aux autres...

La shadows et une guilde enorme , ce n'est pas la grande crise mais je n'ai pas envie que sa fasse comme avec hydro-quebec , que plus personne ne bouge et que l'ambiance meurt.

Ce que je vous dis , ce n'est pas pour vous critiquer mais c'est pour tenter d'ameliorer la guilde.


Cordialement , Starkadh.
Revenir en haut Aller en bas
Orcade
Meneur
Meneur
Orcade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2010

ambiance :) Empty
MessageSujet: hum..   ambiance :) Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:07

Ecoute moi bien star, tu est la dps quelques temps, tu fait tes observations mais il n'y a vraiment rien d 'alarment.
Sa fait 3 ans que je me bat pour ma guilde, si tu a des idées pour m'aider je serais heureux de t'écouter.
De plus il y a une très bonne ambiance, ce n'est pas parce que sa ne flood pas tout le temps que l'ambiance y est mauvaise, une guilde est avant tout un lieu ou les joueurs avance et progresse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:25

Ecoute , je dis juste ce que je pense , je sais que je ne suis la que depuis 2 mois , comme tu le dis , rien d'alarmant , c'est vrais qu'il n'y as pas le feu , je ne demande pas de flood no plus ...

Enfin bref j'ai dis ce que javais plutot que de la garder pour moi , dsl , mais je prefere le dire mtn.
Revenir en haut Aller en bas
Orcade
Meneur
Meneur
Orcade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2010

ambiance :) Empty
MessageSujet: hum..   ambiance :) Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:06

écoute je ne veut pas être vexant mais tu ne presise pas ce que tu attend, et je ne vois pas trop ce que tu fait pour arranger cette "situation" que tu décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:12

pour les mules, je trouve sa complètement débile ... si ils font des mules , c'est pour mieux progresser, ne pas être dépendant de 5 autres joueurs !! et c'est pas parce que il y en a 4-5 qui ont leur team, que sa y est c'est fini y'as pas de sortie, généralement, je propose un cm / croca par semaine, je t'es jamais vu venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:41

Bon alors parlons sur les sorties puisque on en est la alors se qui critiques qu'il y a peu de sortie j en vois énormément de propose et les critiquant des sorties je les vois jamais repondre quand il y en a donc sujet %usules% sinon au niveau des teams rien a dire si quelqu'un a envie de joue solo c'est son choix a 8 comptes sa nous regarde pas et au niveau des des-guildage aucun ancien pure shadows n'est partie tout les *vraie* shadows sont la donc rien a craindre a se sujet et sa fait pas de mal un peu de des-guildage on va pouvoir rencontre de nouvel personne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:30

Une chose à dire , chacun joue comme il le veux, ceux qui passe leurs temps a raller car il arrive pas a se trouver une team ferrait bien d'essayer d'en trouver une au lieu de ouin ouin toute la journée pour de la merde , sinon bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:54

Je ne suis pas la depuis longtemps non plus . Mika entre le flood et les vents , je préfère nètement le flood . Bon ok je ne suis pas nécessairement co pendant les heures de pointe , mais quand je suis la à part ; '[Ordre d'exécution]' je vois rien en /g . Je rève de big délire qui partent en couille ou d'autres discutions que dofus comme hier avec le foot ( Ici c'est Gerlant fuck Brest !) . Quand je vois des mecs mono compte qui arrive à dire qu'ils ont besoin de concentration pour play et moi à 7 comptes j'arrive à parler je trouve ça bizare , pour moi c'est une question de volonté .

En gros lachez vous ça fait pas de mal même si ça part en couille parfois c'est mieux qu'un "grand silence" en /g .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: ambiance :)   ambiance :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: