Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas facile à dire..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas facile à dire.. Empty
MessageSujet: Pas facile à dire..   Pas facile à dire.. Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:15

Bien le bonjour all,

Je viens ici en créant ce post avec un gros pincement au cœur partagé entre deux choses,
si je viens ici , c'est pour vous faire part de quelque chose, j'ai toujours voulu créer une guilde, je l'ai faite, elle à évoluer mais je m'étais fais hacké et du coup la guilde fut dissoute.

D'un coté si je pars pour créer ma guilde, en contre partie je quitte celle ci et cela me dérange également, si je pars ce n'est pas pour rejoindre une autre guilde, simplement pour créer la mienne, j'avoue difficile de quitter shadow pour trouver mieux, car ce que certaines personnes peuvent penser, critiquer shadow c'est une chose, mais critiquer uniquement l'apparence c'est bof, car si on creuse et qu'on prend le temps d'être dans cette guilde, on s'aperçoit rapidement que vous êtes tous géniaux, très accueillant et c'est dommage que certaines personnes pensent sa de nous.

Maintenant ce qui me fou les boules, c'est de savoir si je quitte la guilde, de ne plus avoir ma place chez vous.
Pas mal de personnes me disent de créer ma guilde, de refaire l'ancienne que nous avons, je me tâte je me tâte...

En tout cas si ma décision est de quitter, sachez que j'ai toujours passer de très bon moments à vos cotés, que c'est une guilde qui tiens la route, qu'il y a très rarement des embrouilles voir jamais (du moins quand je suis connecté), que Mika est un meneur extraordinaire, que ces bras droits font le boulot nécessaire et que chacuns des membres me manqueront énormément et que je défendrais toujours l'image de shadow.

J'attends sérieusement et sincèrement vos avis.

Good day all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile à dire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire..   Pas facile à dire.. Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:03

c'est un choix qui t'apartient Smile si t'est sur que ta guilde fonctionne, fonce !! si elle ce casse la gueule...

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile à dire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire..   Pas facile à dire.. Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:45

Que dire, tout d'abord comme l'a très bien dit mini, c'est un choix qui t'appartient, que tu sois triste de devoir nous quitter pour reformer ta guilde, je le comprend, après si tu as des appréhensions sur l'avenir de ta futur guilde, sa me parait normal, te sentiras tu aussi bien que dans Shadows ? Là, c'est à toi de voir et je pense que sur ce point personne ne peut t'aider. J'espère pour toi que tu fera le meilleur des choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile à dire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire..   Pas facile à dire.. Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:06

Je pense que c'est honnete de ta part de prevenir les gens , pas faire comme certaines personnes qui se barrent comme des voleurs sans rien dire , Maintenant , nous on ne peut pas vraiment t'aider , si tu est sur de toi , vas-y mais si tu ne l'est pas tu regrettera bien des choses...Apres c'est ton choix, Suis ce que tu instinct te dis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile à dire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire..   Pas facile à dire.. Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:33

Fait ta guilde si tu en n'a envie en espérant pour toi quelle marche j'te souhaite une bonne continuation ou sinon ! tu peux rester sais bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile à dire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire..   Pas facile à dire.. Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:07

Le truc c'est si je me lance dedans, et qu'elle ce casse la gueule, aurais-je de nouveau ma place parmi vous ?
Je n'ai pas envi que vous pensiez être des bouches trous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile à dire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire..   Pas facile à dire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile à dire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: