Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fin d'une citée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orcade
Meneur
Meneur
Orcade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2010

La fin d'une citée Empty
MessageSujet: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:42

Bienvenu a tous soldats des ténèbres , il est temps de prendre notre revanche, il est temps de faire bruler de milles feux cette citée nommée Bonta.

L'heur est venu pour vous mes amis, mes démons de rependre peur , massacre , et exécution.

Pour cela des équipes de 4 joueurs seront constitué.

Les règles seront : Lorsque un membre de l'équipe est agresser ou agresse obligation de rejoindre.
Les Déserteurs ne seront pas tolère ( pas de popo foyer ou autre)

Le but : Tenir le plus longtemps dans la citée , l'équipe qui restera le plus longtemps en vie remportera alors un prix.


Dernière édition par Orcade le Mer 24 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une citée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:48

Excellente idée *-* je suis partant avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une citée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:57

Ouais, génialissime, la méliorative est heureuse de pouvoir vous annoncer qu'elle va tous les pouiller !!!
Mouhahahaha
( Réserve Space, Enidephil, Oliviia, Orcade, Senkky pour son équipe, xD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une citée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:56

Faut pas abusay non plus... moi je suis partant tant que jai ma roi et le lvl pour la porter MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une citée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:04

La citée des ombres est prête à combattre et achevée tous les morpions Bontariens ! Mouahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une citée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:23

je sais pas si j'ai l'autorisation , mais je voudrais venir avec mon sacri , enfin si j'ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une citée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:24

je suis disposé a combattre ! avec eni ( sadi etant neutre.... peut jouer arbitre^^) mais perso, je pense que.... on pourras y rester longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une citée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:28

Bin le concepte est bon micka ! Mais je t'ai parlé des détails à modifier si tu veux bien , on en parlera ig ou je posterais !
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : zaap guilde

La fin d'une citée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:35

je suis prêt a écraser c' est chien de bonta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une citée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:20

je suis prête aussi a les abattre
Revenir en haut Aller en bas
elpros

elpros


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 103
Localisation : Amsterdam/Hollande

La fin d'une citée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:27

Ah bah oui tous casser la gueule des bonta je suis Ok !!!! albino cyclops affraid cheers santa Razz Mad Laughing Cool Evil or Very Mad Rolling Eyes Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une citée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:07

c'est pas que je veut pas mais full sasa et pas stuffer x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une citée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une citée   La fin d'une citée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: