*baby* Invité
 | Sujet: Candidature de baby-rockeur =) [ REFUSER ] Mar 26 Oct - 22:51 | |
| Bonjours à tous, je pose ma candidature pour rentrer dans shadows =) Ma présentation Irl : J ai 16 ans, je m’appelle Vincent j’habite dans une petite commune en Haute-Normandie (76 000) je suis actuellement en 1ere STG avec un bon emplois du temps pour geak bien comme y faut  Je fait du tennis en club je sort beaucoup avec mes ami et j aime le rock <3ma présentation Ig :
je suis un iop feu lvl 176 , nommé baby-rockeur et je suis neutre je joue en multi-compte 7 perso (cra,eni,enu,enu,panda,osa,iop) je fait beaucoup de pvm rarement du pvp (j avais une mule pvp mais je l’ai arrêter)Voici mes metier : Pecheur 87/76/44 Poissonnier : 60 Bijoutier :76 Joillomage :100 Cordonnier : 65 Cordomage : 100 Bricoleur : 79Mes ancienne gilde : Black's : trop de problème dans la gilde et toujours des insulte en canal gilde donc j ai quittée Ray of sunshine : aucune ambiance et meneur absent Diamantd’or : assez laçant Walahla : aucune ambiance Pourquoi Shadows Law ?
j ai vu que il y avait une très bonne entente entre joueur et que c est une gilde pas comme les autres du sens positif x) Qu'est-ce que j'attends de Shadows Law ? Une bonne ambiance et quelques sortis pexCe que je peut apporter à la guilde ? une bonne entente, de l'aide pour des donjons et autre
piston: faita (depuis lvl 110 on a était dans les memes guildes)"la Shadows est le mal mais j'aime le mal mwahahahaha"PS : Pour le sreen j arive pas a le metre  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de baby-rockeur =) [ REFUSER ] Mar 26 Oct - 23:03 | |
| Je ferme recrutement fermé |
|