bonjour et bonsoir (en fonction de quand vous lirez ma candidature!)
je pense d'abord sympathique de savoir a qui ont a faire donc je vais me présenter IRL
Je me nomme Rémy âgée de 20 ans je mesure 1M80 pour 68kg j'ai les yeux vert et je suis brun.
J'ai skype je suis connecter tout les jours. pseudo pour m'entrer : Slypartouz le bien dur!
Je suis du style 'gothique' (autant vous dire que j'adore la phrase de fin a mettre sur le post

)
actuellement a la recherche d'un emploi, j'aurais ma réponse pour un job de téléconseiller dès lundi.
Ma localisation est précisément a St Chamond a côter de st Étienne 42 400
Ayant un grade assez élevé dans les arts martiaux je compte plus tard en plus de mon travail donner des courts de karaté.
Ma situation amoureuse n'est pas des plus simple veuillez m'excuser je n'en dirais pas plus.
Pour le moment je ne travail pas et cumule des journée de 20h/de dofus par jour maximum quand je ne suit pas chez kamahls le week-end ou en recherche d'emploi la semaine.
J'aime les arts martiaux allez voir des amis!
Bon je pense en avoir assez dit sur moi même.

certain on dut trouver cela bassinant ( je respecte au mieux les critère de candidature)
maintenant c'est au tour de ma présentation IG que vous devez surement attendre
J'incarne un iop au pseudonyme de [ Slypartouz] iop feu 192.
Je jou en multicompte j'en est 5 qui m'appartiennent.
-éniripsa 163 feu rox/mi-soin
-pandawa 175 full sagesse actuellement qui passera terre dans 10 niveau maintenant^^
-sacrieur 150 air et feu quand je traque
-énutrof 125 eau/prospection spécial pêche et capture sert parfois en donjon
Si je présentait mon iop feu ?

Parchotter 101 en vie 101 en intel et 83 en sagesse (je met du temps car je complète les stuff de ma team^^)
Mon personnage principal a été créer un bon moment déjà avec l'encouragement de kamahls que je connait IRL depusi 10 ans environ.
Je suis venu et est créer un iop feu qui est très vite devenu 6x et avec lequel j'ai commencer a traqué en tant que démon je suis passer grade 8 a l'époque, les traques ont durer jusqu'à mon niveau 11x environ j'ai eut de longue absence pour des raisons familiales par la suite et je suis revenu une première fois de cette longue absence pour passer 16x et j'ai donc décider de me trouver une guilde qui a été diamant d'or que j'ai quitter il y a de cela 4 mois environ au niveau 17x car pelele (le meneur de diamant est devenu assez désagréable envers tout les membres) est devenu bêtes pour vous résumer j'ai poser mes 4 vérité et je suis parti et plusieur membre d'accord nous ont suivi sans qu'on leur force la main. une guilde gamin avec des insulte qui fuse ce n'est pas top^^.
par la suite j'ai créer une guilde du nom de démoniak avec Faita qui a fini par couler car on est pas fais pour la gestion de guilde^^
par la suite je suis rentrer dans Anbu dans la fouler car je connais xélagon (meneur actuel de la guilde Anbu) depuis 5 ans maintenant approximativement et que ma femme (sous-dofus) s'y trouve.
A l'heure a laquelle je vous parle, Anbu se désagrège. Les règles ne sont plus respecter et des personnes se disant 'adulte' menace et n'assume pas leur acte, bref mes motifs de quitter Anbu sont:
-Manque de respect envers les autres ( sa devient vite désagréables)
-Non-respect des consignes ( Raisons pour lesquelles une guilde peut couler)
-Puis y a que des anges...c'est moches les anges oO'
je ne continuerais pas ! ^^ c'est long.
passons au métier que j'ai.
-pêcheur niveau 80 et 40
-poissonnier 100
-Paysan 100
-Boulanger 100
-Alchimiste 61
-Bijoutier 42
-Mineur 41
-bricoleur 40
-forgeur de bouclier 30
pas de bon métier je ne suis pas axer métier.
Je pose candidature chez vous loyal suzerain des enfer, car connaissant jean-nemar et voyant a priori que vous êtes une guilde en harmonie je pense pouvoir apprendre de vous et apporter mes connaissances, vous avez assez bonne réputation donc je tente ma chance
je compte en postulant chez vous trouver des gens respectueux responsable et surtout avec un comportement adulte je ne demande rien de plus que de la bonne humeur
Je suis axer PVM surtout dans la partie de frigost depuis le début de frigost. Ils m'arrivent de temps a autre de me détendre avec mon sacrieur en allant bousiller quelque anges .
Jean ma permis de mp pandouney pour avoir le lien du forum pour pouvoir vous contacter.